En 2014, le génie de l’invention de lunettes publicitaires, communément appelé Paul Morlet a su lancer sa toute première enseigne Lunettes Pour Tous. En effet, ce n’est certainement pas par hasard si celle-ci connaît un certain regain auprès des innombrables consommateurs. Grâce à son style et à son originalité, Paul Morlet a su conquérir le cœur des innombrables internautes dans le domaine de lunetterie. Il faut savoir que les parcours de ce génie de la visionnaire de lunette sont loin d’être faciles. Malgré les obstacles, ce génie a pu vendre plusieurs lunettes à prix vraiment compétitif.

Les parcours de ce jeune opticien

Grâce à un concept tout à fait innovant et qui ne cesse de progresser, l’entreprise Lunettes Pour Tous a été créée par un jeune entrepreneur lyonnais qui se nomme Paul Morlet. Avant de réussir sa carrière, ce jeune opticien a décroché son BEP d’électricien, puis il a suivi deux ans de formation dans une entreprise qui se spécialise dans le domaine de transport en commun. Grâce à cette formation, il a pu obtenir un poste CDI avec un salaire équivaut au SMIC. Bien évidemment, ce n’est pas grand-chose, mais Paul Morlet a pu faire des économies personnelles, ce qui lui permet de réaliser son plus grand rêve. En effet, à partir de 2000 euros, il a pu monter sa propre entreprise de création de lunettes publicitaires adoptant la marque Lulu Frenchie. Par la suite, il a commencé à développer son idée en augmentant la production de lunettes à vendre, et ce, dans des conditions normales. À l’époque, il détient son objectif de vente de lunettes à 300 paires par jour. Malheureusement, il n’a vendu que trois à quatre paires au quotidien. Un désastre qui n’a jamais rabaissé son courage. Malgré cela, il n’a pas cessé de produire plusieurs modèles. Pour que le projet soit concret, le jeune entrepreneur a lancé son tout premier magasin le 22 mai 2014 à Paris. Très surpris du succès qu’apportent les ventes, ce jeune homme a pu créer son deuxième magasin. Actuellement, il dispose une panoplie de sociétés avec des boutiques supplémentaires dans les quatre coins de la ville. Pour de plus amples informations, cliquez sur ce site.

Quel est le succès de Paul Morlet ?

Grâce à l’innovation de ce génie de la visionnaire de lunettes, le secteur de l’optique a pu rencontrer l’émergence. Ce qui laisse expliquer le succès total de l’enseigne Lunettes Pour Tous. Auparavant, il a investi son propre argent et cela a pu vraiment séduire une plénitude de clients avec des prix défiant toute concurrence dans un marché beaucoup plus classique, contrairement à ce que l’on pense. Autrement dit, dans un marché classique, le prix d’une paire de lunettes peut aller d’une centaine d’euros. À partir des offres de lunettes accessibles en un rien de temps, le coût chez cette enseigne est fixé à dix euros. Son concept a su séduire de plus en plus de consommateurs. Le fait est tout simplement, car, chez un ophtalmologiste, la prise de rendez-vous est très longue. Alors que chez Lunettes Pour Tous, cela ne prendra que quelques minutes. Grâce à une large gamme de verres dans toutes les boutiques, vous trouverez sûrement le modèle adapté à vos attentes. Il y en a vraiment pour tous les goûts et besoins. De ce fait, vous ne risquez en aucun cas de faire le mauvais choix. De plus, la consultation est gratuite.  Dans les années à venir, la société vise à hausser son chiffre d’affaires pour pouvoir étendre ses boutiques déjà disponibles. En plus d’accompagner les clients, il a pour but d’augmenter les nombres de salariés qui mettent à disposition des services à la hauteur des espérances des clients.

Des lunettes publicitaires vendues à petit prix

À titre informatif, le jeune opticien a expliqué que si le prix des lunettes vendues sur le marché classique est élevé, c’est qu’il y a vraiment une raison. En effet, cela est dû notamment à cause du volume des lunettes écoulé par une boutique. Autrement dit, si le volume de ventes n’est pas atteint, cela pénalise généralement le consommateur. C’est à partir de ce moment qu’il a réalisé de commencer son affaire en affichant des prix moins chers tout en favorisant un volume important. Bien entendu, sa stratégie a fonctionné correctement. Pour favoriser le lancement de l’enseigne, Paul Morlet a collaboré avec un certain Xavier Niel. Non seulement, le prix des produits a su séduire les acheteurs, mais également, la stratégie a su subvenir aux besoins des clients en termes de services et de flexibilité. On peut dire que ce jeune homme a réussi son pari et il profite bien de son expertise pour mener à bien son entreprise.

Des produits innovants et des services satisfaisants

Grâce à sa réussite, Paul Morlet management se trouve au début de son histoire, même si des milliers de paires de lunettes publicitaires ont été déjà vendus et que le nombre de magasins ne cesse de s’accroître. En outre, le parcours de ce jeune fondateur permet à tous de bien réfléchir avant d’agir. De nos jours, Paul Morlet a pu intégrer un nouveau mode de commercialisation très tendance. Et ce n’est pas pour rien si Lunettes Pour Tous figure parmi l’une des grandes enseignes proposant une grande variété de lunettes publicitaires.